Le Conseil d’Administration du Collectif Effinergie du 10 décembre 2014 a décidé de renforcer les exigences portant sur les compétences des mesureurs d’étanchéité à l’air des réseaux aérauliques.

Ainsi, à compter du 1er juillet 2015, pour l’obtention des labels Effinergie+ et BEPOS-Effinergie 2013, il sera obligatoire de faire réaliser une mesure d’étanchéité à l’air des réseaux aérauliques par un mesureur qualifié 8721 par Qualibat.

La validation d’une formation reconnue par Effinergie est un pré-requis de la qualification. En tant que mesureur formé et reconnu compétent, vous êtes invité à solliciter cette qualification pour être à même de répondre à toutes sollicitations dès le 1er juillet.

[button link= »http://www.effinergie.org/index.php/actualite/1385-renforcement-des-exigences-du-label-effinergie-concernant-la-competence-des-acteurs » color= »green » size= » » type= » » shape= » » target= »_self » title= » » gradient_colors= »| » gradient_hover_colors= »| » accent_color= » » accent_hover_color= » » bevel_color= » » border_width= »1px » shadow= » » icon= »fa-play » icon_position= »left » icon_divider= »no » modal= » » animation_type= »0″ animation_direction= »left » animation_speed= »1″ alignment= » » class= » » id= » »]Voir l’article[/button]